Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTYLITE
23 octobre 2009

Comment passer commande

Pour passer commande chez Partylite, c'est simple.

Il vous suffit pour cela d'organiser une présentation chez vous en qualité d'hôtesse et d'y convier quelques amis.
Vous pouvez me contacter afin que je puisse animer cette présentation en journée ou en soirée.
N'oubliez pas les rafraîchissements et petits gâteaux pour vos invités, je m'occupe du reste !

Si vous n'êtes pas situé(e) dans mon secteur, si vous n'avez pas le temps ou la place d'organiser une présentation chez vous, si vous voulez passer une commande sans faire de réunion tout simplement, ces quelques lignes sont pour vous...

En effet, je vous propose de prendre vos commandes en ligne.

Pour cela, je vous remercierai de bien vouloir m'adresser un mail à sandra.fargeau©live.fr en recopiant et en complétant les éléments suivants :

Coordonnées complètes :
- Nom et Prénom :
- Adresse complète (rue, code postal, ville, digicode, interphone, batiment) :
- e-mail :

Commande (une ligne par article) :

- Page sur laquelle se trouve l'article
- Référence du produit
- Désignation
- Fragrance choisie (sauf accessoires de décoration type porte-lampions...)
- Quantité commandée
- Prix unitaire
- Prix des articles (prix unitaire X quantité)
- Prix total de la commande (total des prix des articles)

Les règlements doivent être effectués par chèque.

Si vous avez des questions, besoin d'un conseil, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Je me ferai un plaisir de vous renseigner.

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
PARTYLITE
Publicité
Newsletter
Publicité