Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTYLITE
6 janvier 2010

Nouvelle fragrances 2010

Attraction

Un délicat bouquet de roses, de jasmins et d'ylang-ylang rehaussé de notes chaudes et boisées ainsi que d'une touche d'épices et d'agrumes.

Fleurs d'abricotier

Une délicieuse fragrance florale aux senteurs d'abricots gorgés de soleil, de pêche blanche, de fleurs d'abricotier, de pétales de marguerites et de bois rares.

Eau de fleurs

La fraîcheur de la rosée matinale, piquée de romarin, de thym, de lavande, de nuances florales blanches et d'ambre blanc, ont donné naissance à cette fragrance fraîche et vivifiante.

Mûre sauvage

Cette fragrance douce et fruitée rappelle celle d'un panier de mûres juteuses fraîchement cueillies.

Choux à la crème

Cette fragrance gourmande évoque la saveur délicieuse des choux à la crème.

Crème à la vanille

Une délicieuse douceur... Des gousses de vanille gorgées de soleil, du musc sucré et quelques touches de bois de santal.

Cascade tropicale

La fraîcheur des plantes tropicales, du bambou, du lotus et des feuilles d'ananas mariées à la suavité de la mangue et des fleurs de tiaré créent une fragrance douce et fruitée, évoquant la beauté de la forêt tropicale

Cuir d'époque

Cette fragrance est issue du mélange de senteurs de cuir, d'encens et de notes épicées rehaussées d'agrumes, de bois de chêne et de musc.

Publicité
Commentaires
S
Ok j'irai le voir c'est promis, pour avoir les news tu n'as cas t'inscrire! bonne continuation a toi aussi
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
PARTYLITE
Publicité
Newsletter
Publicité