Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTYLITE
15 mars 2010

Collection été 2010

Hier, j'ai assisté au lancement de la nouvelle collection, et j'aime bcp toutes les nouvelles fragrances, les nouveaux articles qui nous rappel l'été.

L'hiver est interminable, et si on invitais l'été dans notre maison.

Personnelement mes articles préférés sont :

- la famille Gecko

- l'applique murale Ensoleillée

- la beauté des îles

- le carillon equinoxe

- Lili et Hugo

- la branche du littoral

Si vous aussi vous souhaitez voir cette magnifique collection, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique!
K
J'ai moi aussi assisté à la porte ouvert, grace à ton invitation et j'ai été très contente de voir les nouveaux produits et les nouvelles senteurs!<br /> Fleurs de bananier, j'adore !! <br /> J'ai envie de commander plein de chose maintenant, c'est malin :D<br /> Ma copine a été très contente également et je pense que ça sera une future cliente partylite ;)<br /> De plus cette porte ouverte ma permis de rencontrer Pascale, j'aime bien voir les personnes dont j'entends souvent parler.. surtout en bien :) et j'ai aussi eu le droit à un cadeau, un support mural. C'est cool !!<br /> La prochaine je serais présente aussi.<br /> Bisous ma poulette
S
merci a vous les filles d'être venue nous accompagné cette après midi sympathique.<br /> Contente que ca vous ai plus ! La prochaine porte ouverte sera fin août pour le lancement de la nouvelle collection automne et fêtes.<br /> Je vous dirai ca les filles au moment venu.<br /> Maman, concernant la fragrances de la bougie boule que tu as gagné je me renseigne sur la réf et je te dirai ca ...<br /> bisous a vous aussi les filles<br /> Merci pour vos commentaires ... !!!!
V
Je suis du même avis que vous la collection de cette été est super sympa voila le retour de la senteur Melon et Banane....j'adore<br /> La porte ouverte nous a permis de voir de nos propre yeux les supers supports et les nouvelles senteurs.<br /> Merci encore la soeur.<br /> Bisous.
C
Pour avoir eu le plaisir de voir la collection ETE "en vraie" je peux vous dire qu'elle est superbe. <br /> J'ai complètement craqué sur le carillon ! <br /> Hier, c'était portes ouvertes et j'y suis allée.<br /> Accueil très sympathique avec un cadeau dès l'entrée. Table buffet avec de délicieux gâteaux (miam miam celui aux noix) et puis plusieurs tirages au sort avec un cadeau à la clef, et j'ai gagné un très joli support/boule saumon accompagné de sa bougie/boule dont le parfum est .... fruité ! Si ma conseillère pouvait me renseigner sur ce parfum pour une future commande ! <br /> Merci à toutes les "partylitesses" pour leur gentillesse et disponibilité.<br /> Un petit clin d'oeil à la très très souriante personne qui tenait le micro, à la très gentille jeune femme qui m'a remis le cadeau et à Pascale pour le temps qu'elle a pris à nous accompagner devant chaque table. MERCI PASCALE pour l'aide au questionnaire, le cadeau c'est à toi que je le dois. <br /> Et puis un grand merci à ma fille pour cette invitation très agréable. Dis, Sandra, c'est quand la prochaine portes ouvertes ?<br /> Bisous<br /> Chantal
PARTYLITE
Publicité
Newsletter
Publicité