Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTYLITE
10 avril 2010

Samedi 10 Avril 2010

012

J'ai été chez ma poulette, elle même ce reconnaitra !!

Au total il y a eu 363,10 €uros de commandes. 1 de ses invitées a prévu un rdv pour le mois prochain, ca lui a donc permis un privilège de 30 %.

Donc pour elle 108,93 €uros de cadeaux ! Elle s'est offert pleins de choses !

Ce qui lui a permis 1 articles à 50%.

Un superbe après midi chez ma poulette et mes futurs poussins...

Encore merci à toi.

Publicité
Commentaires
S
Merci bcp à toi pour ce message qui me va droit au coeur et toi non plus ne change rien..<br /> Gros bisous a vous 3
M
Coucou...<br /> <br /> Effectivement la poulette s'est bien reconnue et a beaucoup appréciée ton comentaire...comment te dire que je t'adore et que tu es vraiment géniale.<br /> Ton blog est à la hauteur de ce que tu es donc en 3 lettres "TOP"<br /> Bisous et ne change rien !!!
PARTYLITE
Publicité
Newsletter
Publicité