Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTYLITE
11 avril 2010

Lili la fourmi & Hugo l'escargot

003

001

En métal au fini cuivré résistant aux intempéries.

Inclut un porte lampion en verre de couleur verte au fini évasé.

Lili : haut. 17 cm, long. 22 cm, larg. 13 cm

Hugo : haut. 16 cm, long. 22 cm,  larg. 7 cm

Prix : 29,90 €uros pièce

Je trouve que l'un ou l'autre vont très bien aussi avec une mini plante. De jour comme de nuit nos nouveaux compagnons charmerons nos jardins.

Publicité
Commentaires
C
je désire acheter hugo l'escargot pour un cadeau d'anniversaire, merci de me contacter.
S
bonjour aurélie,<br /> oui j'en ai une moi mais je ne souhaite pas la vendre pour le moment, peut etre par la suite, si j'ai quelqu'un qui en a une je vous le ferais sazvoir sans probleme ...
A
Bonjour<br /> Je suis décue que lili la fourmi ne soit plus disponible, ce serait un joli cadeau d'anniversaire pour ma tante.<br /> J'aimerais savoir si vous meme vous en aviez une et si oui, si vous accepteriez que je vous la rachète.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Cordialement.
PARTYLITE
Publicité
Newsletter
Publicité