Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTYLITE
13 avril 2010

Porte ouverte !

muguet5Je fais une porte ouverte le samedi 1er Mai de 14h à 17h

- présentation de la nouvelle collection été 2010                                     

- une surprise attend chaque visiteur !

- venez boire un café et manger quelques douceurs tout en papotant !!

Cela se passe dans le 77, si l'invitation vous intéresse n'hésitez pas à me contacter que je vous l'envoi par écrit et je vous donnerais avec plaisir l'adresse en message privé !!!

Venez nombreuses, je vous attends !!

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente, j'espère que ta copine pourra aussi venir, ca lui permettra de mieux ce rendre compte du déroulement !!<br /> Merci encore de venir c'est sympa !!
K
Cool !! Je serais là moi ;)
PARTYLITE
Publicité
Newsletter
Publicité