Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTYLITE
23 novembre 2009

Le week end du 31 Octobre et 1er Novembre

Dès le week end suivant j'ai effectué ma 1ère présentation en tant que conseillère reconnue.

J'ai été chez "ma kmillou" où elle avait invité pleins de monde et avait apporté des commandes extérieurs.

Il y avait 11 commandes pour un total de 645 euros.

Avec ceux ci elle a réussi à avoir 127 euros de cadeaux et 3 articles à moitié prix.

Elle était très ravie, d'ailleur ça lui donné envie d'en effectuée une autre très rapidement.

Et le lendemain je suis aller chez "ma mamie" que je remercie aussi de m'avoir accueilli et permis de faire connaitre a ma famille, ma passion ...

Il y avait 6 commandes pour un total de 485 euros.

Elle a donc reussi à avoir 98 euros de cadeaux et 2 articles à moitié prix.

Pour conclure, ça été un super week end, car j'ai été confirmé ... Cela veut dire pleins de cadeaux pour moi aussi ...

Publicité
Commentaires
K
:) J'suis contente pour toi !!! Gros Bisous
PARTYLITE
Publicité
Newsletter
Publicité