Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTYLITE
23 novembre 2009

Le week end du 14 et 15 Novembre

Le 14 je suis aller chez ma maman que je remercie très fort ...

Nous avons réuni 8 commandes, pour un total de 650 euros.

Donc 130 euros de cadeaux et 3 articles à moitié prix...

Ma maman à toujours été une super cliente chez Partylite quand j'était hôtesse alors pour moi, il était très important que je la remercie en lui offrant pleins de cadeaux ! Sans compter que je lui en ferais encore bien sûr...

( Je t'aime maman)

Le dimanche 15, c'était chez coupine Jeny,

10 commandes pour total de 456 euros.

Donc 68 euros de cadeaux et 2 articles à moitié prix...

Evidemment elles ont été toutes 2 ravie !!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je t'aime ma fille. <br /> C'est vrai que j'aime les produits PartyLite depuis quelques temps déjà : excellente qualité, bougies VRAIMENT parfumées (je craque pour Alizée, Brume de mer et aloé véra et ..... oh et puis beaucoup d'autres). <br /> Bonne continuation ma fille et bisous à mes petits rayons de soleil !<br /> Maman
PARTYLITE
Publicité
Newsletter
Publicité